English en
Trouver des magasins

INFORMATION SUR LES TÉMOINS D’ÉLECTROMÉNAGERS GE

Dernière mise à jour le 23 octobre 2013


AVIS RELATIF AUX TÉMOINS

I. Utilisation de témoins et de technologies semblables

À l’instar de la plupart des entreprises, nous utilisons des témoins sur nos sites Web. Lorsque vous visitez notre site Web, nous recueillons certains renseignements généraux et non personnels au moyen de diverses technologies. Ces renseignements généraux et non personnels ne sont associés à aucun visiteur identifiable en particulier. Ils nous indiquent, par exemple, le nombre d’utilisateurs qui ont visité notre site et les pages qui ont été consultées. Le recueil de ces renseignements nous permet d’adapter notre site Web de la meilleure façon possible à nos visiteurs. Lorsque vous utilisez notre site Web et nos services en ligne, sauf dans le cas d’un site à contenu provenant de l’UE, ou à moins que vous ne désactiviez de telles technologies, vous acceptez que nous insérions ces types de témoins et les technologies connexes dans votre appareil. Nous expliquons ci-dessous comment vous pouvez gérer vos choix et refuser le recueil de tels renseignements. Dans le cas d’un site à contenu provenant de l’UE, les témoins ne seront insérés dans votre appareil que si vous y avez expressément consenti.

    a. Témoins essentiels

 

Certains témoins remplissent une fonction essentielle, et les sites Web ne sauraient fonctionner correctement sans ceux-ci. Lorsque de tels témoins essentiels sont utilisés, ils ne peuvent pas être désactivés.

    b. Témoins Flash et de navigation

D’autres témoins ont un but fonctionnel et améliorent la convivialité des sites Web. Nous utilisons des témoins Flash et des témoins de navigation pour savoir, par exemple, si vous avez déjà visité notre site. Nous pouvons ainsi déterminer les fonctionnalités du site qui vous intéressent davantage. Les témoins de navigation et les témoins Flash peuvent améliorer votre expérience de navigation en mémorisant vos préférences pendant que vous visitez un site. Ainsi, vous n’aurez pas à les redéfinir chaque fois que vous visitez le site Web. Les témoins de navigation et les témoins Flash ne permettent en aucun cas de vous identifier personnellement. Vous pouvez refuser les témoins de navigation en configurant les paramètres de votre navigateur. Toutefois, sans témoins de navigation, vous ne pourrez peut-être pas profiter de tous les avantages des fonctionnalités de notre site Web. Veuillez consulter la section « Information sur les témoins » ci-dessous pour savoir comment gérer les témoins Flash. Tout comme dans le cas des témoins de navigation, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement de toutes les fonctionnalités  du site Web si vous désactivez les témoins Flash.

    c. Pixels espions

Certains types de témoins recueillent des renseignements généraux qui nous aident à améliorer nos sites Web en nous fournissant, notamment, de l’information sur les erreurs de chargement et les pages les plus visitées. Certaines pages de notre site peuvent contenir des pixels espions (également appelés pixels invisibles et GIF invisibles). GE utilise des pixels espions pour faciliter l’affichage du contenu pour les visiteurs et produire des statistiques sur la fréquentation du site et les tendances. Les pixels espions ne peuvent pas vous identifier personnellement. Veuillez consulter la section « Information sur les témoins » ci-dessous pour savoir comment gérer les pixels espions.

    d. Témoins publicitaire 

GE informera ses visiteurs et demandera leur consentement lorsque des témoins sont utilisés à des fins de publicité ciblée, conformément à la législation locale. Comme nous utilisons des réseaux publicitaires tiers, il est possible que des témoins publicitaires se trouvent sur les sites Web que vous visitez et, à cet effet, nous pouvons transmettre votre adresse IP à ces partenaires. Lorsqu’un visiteur ne donne pas son accord, il ne reçoit aucun témoin publicitaire.

INFORMATION SUR LES TÉMOINS

Nous utilisons les témoins suivants sur notre site Web :

I. Témoins essentiels

Ces témoins sont nécessaires à l’exploitation du site :

        a. JSESSIONID – Mémorise un identifiant unique généré par le site sur chaque ordinateur ou appareil qui accède au site.

        b. Préférences pour le site – Mémorise les préférences qu’un visiteur a manifestées sur le site, y compris si le visiteur a refusé les témoins non essentiels.

II. Témoins Flash et de navigation

Il nous arrive d’intégrer à notre site du contenu et des outils de partage d’autres sites (tiers). Lorsque vous visitez un site Web GE qui intègre du contenu ou des outils de partage de sites tiers, ces derniers peuvent vous proposer des témoins. Nous ne contrôlons pas la diffusion de ces témoins tiers. Aussi, n’hésitez pas à consulter les sites Web tiers correspondants si vous souhaitez obtenir de l’information quant à ces témoins et à la façon de les refuser. Toutefois, il vous suffit généralement de configurer les paramètres de votre navigateur pour désactiver les témoins provenant de tiers. Vous trouverez des directives sur le site www.aboutcookies.org.

        AddThis 

        Baynote

        Bazaarvoice

        Bing Code 

        Brightcove 

        Britemoon 

        CyberSource

        Eco Rebates

        Facebook 

        Google

        Key Survey 

        LinkedIn 

        Lithium

        Mapquest

        MotionPoint 

        OpinionLab

        Oracle RightNow Chat 

        Pinterest 

        RadiumOne 

        ShareThis

        Twitter

        YouTube 

III. Pixels espions

Google Analytics, Adobe Omniture, Kenshoo, et Social Code - permettent de prélever de l’information sur la nature des visites réalisées sur notre site. Nous utilisons ces renseignements pour compiler des rapports et optimiser notre site. Les témoins prélèvent de l’information de manière anonyme, telles que le nombre de visiteurs du site, la provenance des visiteurs et les pages consultées.

Vous pouvez supprimer les pixels espions utilisés par le présent site en suivant les directives à www.aboutcookies.org.

IV. Témoins publicitaires

Accuen
Aol Advertising 
Collective
MediaMind
OwnerIQ
RadiumOne