English en
Trouver des magasins

Les tables de cuisson et les cuisinières à induction GE présentent les plus récentes innovations en matière de cuisson efficace et rapide. Conçues pour répondre aux besoins des familles actives d’aujourd’hui, ces tables de cuisson et ces cuisinières ont la puissance requise pour amener l’eau à ébullition plus rapidement que les tables de cuisson à gaz ou à éléments radiants. De plus, elles offrent l’avantage de se nettoyer rapidement et facilement.

Induction 101

Cuisson à induction

Que remarquerez-vous lorsque vous commencerez à cuisiner avec la technologie à induction?
  • Une table de cuisson à induction chauffe beaucoup plus rapidement qu’une table de cuisson électrique à éléments radiants ou une table de cuisson à gaz pour amener l’eau à ébullition en une fraction du temps.
  • Puisque la technologie à induction ne chauffe que la casserole, le reste de la table de cuisson reste froid.
  • La cuisson à induction est éconergétique car elle réduit les pertes de chaleur comparativement aux tables de cuisson à éléments radiants ou à gaz. Des essais effectués par GE indiquent que nos éléments à induction distribuent 84 % du total de l’énergie consommée aux aliments, comparativement à 73 % dans le cas des tables de cuisson électriques et à 38 % dans le cas des brûleurs à gaz.
  • Les tables de cuisson à induction produisent une chaleur presque instantanée, comme les tables de cuisson à gaz.
Bienvenue à l’avenir de la cuisson!

On considère que la cuisson à induction est la méthode de cuisson la plus éconergétique qui soit. Examinons de plus près comment cela fonctionne.

Lire la vidéo sur l’induction

On considère que la cuisson à induction est la technologie de cuisson la plus éconergétique qui soit. On peut l’utiliser pour préparer tous les types d’aliments. Regardez la vidéo pour voir comment fonctionne la cuisson à induction.

La cuisson à induction est la seule méthode de cuisson qui dépend de certains types de casseroles et de chaudrons. C’est donc important de choisir une batterie de cuisine appropriée. Le fond des casseroles doit contenir du fer, et la meilleure façon d’en déterminer la présence consiste à utiliser un aimant. Si l’aimant colle sur le fond de la casserole, celle-ci conviendra pour une table de cuisson à induction.

Guide d’achat

Les plus récentes technologies et caractéristiques pour les tables de cuisson GE

Guide d’achat

Les plus récentes technologies et caractéristiques pour les tables de cuisson GE